Skip to content

Welcome

18/10/2012

Je ne sais pas s’il est bien utile de créer un blog sur un sujet qui est déjà traité par tant de blogs…

Est-ce que j’aurais suffisamment de temps à y consacrer ? ce n’est pas évident ! Je me contenterais donc d’y publier des informations qui m’intéressent (c’est déjà ce que je fait sur un blog appartenant au réseau social interne de mon entreprise) en espérant que ce soit également le cas pour les éventuels lecteurs de ce blog 😉

Pour l’instant, je vais jouer avec ce blog, histoire de découvrir les possibilités de wordpress… La fréquence des publications sera donc aléatoire dans un premier temps.

Je pourrais déjà écrire un petit billet juste pour expliquer comment franciser l’interface d’administration car il m’a fallu un bon moment avant de trouver l’endroit où se cachait le paramètre à modifier 😉 A moins que quelqu’un ne l’ai déjà fait, ce qui est probable, et dans ce cas un petit lien suffira 😉

From → Actus

One Comment
  1. L’outil d’administration était en français pour mon site, sans que je fasse rien de particulier… en bonne néophyte, je ne sais pas l’expliquer
    Amuse toi bien sur wordpress!

Laisser un commentaire

